Tous les éléments de conception et développement, visuels et rédactionnels de ce site internet sont la propriété de Neo3D, à l’exclusion des éléments émanant d’un partenaire de Neo3D.
La protection du site www.ezio.fr relève par conséquent des législations nationales et transnationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Toute reproduction et/ou représentation, en tout ou partie, sur un quelconque support, présent ou futur, sont interdites, sauf autorisation expresse du laboratoire Neo3D.
Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile ou pénale de tout contrevenant. Les informations contenues dans ce site sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.
En aucun cas, le laboratoire Neo3D ne pourrait être tenue responsable de quelques dommages ou perte d’exploitation liés directement ou pas à l’utilisation de son site www.ezio.fr/.
Les références commerciales des produits du laboratoire Neo3D, www.ezio.fr ainsi que leurs logos, sont des marques deposés. Les logos et marques des sociétés citées sur le site www.ezio.fr sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs.
Toute représentation, reproduction, et/ou exploitation, qu’elle(s) soi(en)t partielle(s) ou totale(s), des marques précitées est (sont) interdite(s), sauf accord écrit et préalable de leurs titulaires.
Nous vous certifions que vos données ne sont, en aucun cas, transmises, échangées, et revendues à un tiers.
Toutefois et conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès aux données, que vous nous avez transmises, pour modification ou suppression. Pour ce faire, vous pouvez nous transmettre votre demande par écrit à : Neo3D - 5 allée des Atlantes – Les Propylées 1 – 28 000 Chartres
La reproduction, totale ou partielle, des contenus, pages, images, scripts et icônes présents sur le site www.ezio.fr est interdite sans l’accord exprès et préalable de l’éditeur du site.
Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon au sens des articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. L’élaboration de liens hypertextes profonds vers le site www.ezio.fr est interdite sans l’accord exprès et préalable de l’éditeur du site à savoir le laboratoire Neo3D. En conséquence, le laboratoire Neo3D ne saurait être tenue responsable dans le cadre d’un litige survenant entre ces sites et les utilisateurs.
Déconnexion en cours